Qui est LP pour nous ?

Retrouvez ici quelques-uns de vos plus beaux témoignages...


 

 

 

Témoignage d'Alexandra :

 

 

"Qu’est-ce qu’un concert de LP ? Par où commencer … A vrai dire il y a un avant, un pendant et un après concert. Ils sont particuliers, pas comme les autres. Elle a dit un jour vouloir rassembler les gens et c’est précisément ce qu’elle fait ! Elle rassemble les foules. Les concerts commencent pour les plus courageux dès le matin.

 

Une petite poignée de fans venant dans l’espoir de la voir arriver, et être le mieux placé durant le show. C’est ce que je fais à chaque fois. Je suis venue, très tôt pour la première fois avec les même raisons. Mais depuis les choses ont beaucoup évolué. Les avant concerts font maintenant partie de chacun de mes concerts ! C’est indissociable … Ce sont des moments de partages exceptionnels.

 

On y retrouve nos amis d’aventure et on y fait de nouvelles rencontres, toutes aussi riches les unes que les autres. Ces journées sont ponctuées de rires, d’excitations, d’attente, et de découverte. On y vient d’abord pour être bien placé puis on finit par y revenir pour partager autour d’une passion commune. Les portes s’ouvrent, l’adrénaline monte. Vite il faut avoir la meilleure place. On veut tous être au plus proche d’elle. Vient ensuite le concert.

 

 

 

Le meilleur moment !! Muddy waters… ce moment où les premières notes retentissent. Cet instant où tu sens, chaque poil se dresser sur tes bras, le vent sur ta peau, les notes de chaque son autour de toi, les battements de ton cœur qui s’accélèrent… Dès lors tout te semble plus intense, plus fort !

 

Puis elle apparaît doucement devant tes yeux, se dirigeant d’un pas sûr vers son micro ! Le sang ne fait qu’un tour dans tout ton corps. C’est sans aucun doute à cet instant précis qu’elle s’empare de tout ton être pour un intense et doux voyage de plus.

 

 

 

LP fait preuve durant ses spectacles d’énormément de proximité, d’amour et d’humour. C’est une extraordinaire chanteuse mais aussi un humain des plus généreux. Si vous n’avez encore jamais assisté à un de ses concerts, et que vous avez cette chance un jour, ne soyez pas étonné de voir cette artiste descendre de scène pour se mêler au public.

 

Ne vous étonnez pas non plus de la voir prendre, sans overdose, les mains tendues des fans. Ou bien encore de la voir se filmer, signer des autographes, se prendre en photo avec ses fans. Et tout cela en continuant de chanter sans aucune fausse note. LP en concert c’est ça ! Une incroyable connexion avec son public. Elle donne toujours le meilleure d’elle, malgré la fatigue et les coups de mou (et oui elle reste humaine la dame ).

 

Vous êtes là au milieu d’un tas de gens et elle réussit à vous faire vous sentir unique. Au delà de vous emporter avec sa voix elle vous embarque avec sa présence, sa générosité et sa proximité. Entre deux chansons il n’est pas rare de l’entendre parler et plaisanter. C’est pourquoi ses concerts sont uniques à chaque fois. (Novices en anglais à vos révisions! )

 

 

 

Ce que vous garderez après chaque concert ce sont des souvenirs plein la tête ainsi que des anecdotes à raconter. Mais aussi de superbes rencontres. Et oui, des amitiés et même des couples se forment grâce à elle.

 

 

Pour résumer tout cela, les concerts sont des instants de rencontres, d’adrénaline et de lâché prise. Mais c’est surtout le sentiment d’être où l’on n’aurait toujours dû être."