Choose your language to translate this page

RENCONTRE à BLOIS les 21 et 22 AVRIL 2018

Les témoignages et les photos !!


PETIT MONTAGE VIDÉO DU WEEKEND


TÉMOIGNAGE D'AMANDINE

 

Que dire de ce week-end !!! Il y a tellement de choses à dire en fait.

Déjà merci au fan club pour avoir permis à tous de nous voir ou revoir. Merci au soleil d’avoir illuminé ces deux jours incroyablement fantastiques !

Durant ce week-end nous avons mangé des tonnes de choux et trinqué avec une bonne dose de bonne humeur et de rire ! J’ai revu des personnes que j’adore énormément et d’autres avec qui j’ai fait connaissance !

Et c’est l’essentiel de rencontrer des personnes formidables et très vite de s’y attacher !

Organisation au top ! j’ai redécouvert cette ville que j’avais tellement détestée ! Les bars / brasserie, excellent ! Et le samedi soir Yeah Saturday night fever !! Ah ah ah quelle bonne ambiance, une très belle bande de brochette de potes, ça fait vraiment plaisir et chaud au cœur ! (Je n’ai pas vu de chouettes mais il y avait des dragons). L’auberge où on a dormi vraiment au top. Bha ouais on a quand même dormi car le week-end n’est pas fini !

Dimanche direction Chambord pour un PIQUE-NIQUE ! C’était beau d’être réuni tous ensemble dans un lieu magnifique ! Même si Alex nous a fait une énorme frayeur :D

Les "au revoir" sont toujours difficiles mais je sais qu’il y aura d’autres Week-ends. Pas envie de repartir ni de vous quitter...

 

J’ai dû oublier tellement de choses mais c’était un merveilleux week-end ! Vivement le prochain ! Big love à tous !


TÉMOIGNAGE DE MAGALI

 

Ce week end à Blois fut une première pour moi :

- Première rencontre avec des fans français en dehors d’un concert.

- Première visite de la ville de Blois.

- Première dégustation des déli-choux

- … et premier week end sous le soleil depuis très longtemps

 

Pour être franche, j’avais un peu peur de faire autant de route pour passer tout un week end avec des personnes inconnues.

J’avais bien sûr croisé certaines têtes lors de concerts, mais en dehors de Bernard, Claire et Alexandra avec qui j’avais eu l’occasion d’échanger en faisant la queue avant des concerts, je ne connaissais pas les autres participants.

Lors de ce week end, nous avons aussi beaucoup ri et (un peu) chanté. Mais, comme nous faisions venir les nuages, nous n’avons pas trop insisté.

Nous avons pu échanger sur comment nous avions découvert LP et partagé nos souvenirs de concert.

Nous avons aussi levé un verre (ou deux, comme dans la chanson) et nous avons également partagé une bonne table.

Nous avons profité du dimanche matin pour nous rendre au château de Chambord.

Finalement le week end est passé très vite, et cela a été l’occasion de rencontrer de nouvelles et belles personnes.

Nous avons prévu de nous retrouver lors de futurs concerts cet été (Londres ou Stuttgart) et de nouvelles rencontres de fans ont également été envisagées.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de participer à l’une des prochaines rencontres qui seront organisées.

Et... merci aux organisatrices !

 

Magali

(fbk : @iammc ; insta : @magali_1976)


TÉMOIGNAGE DE VIVIE LAUNAY

 

Cette rencontre s'est concrétisée le 21/4 mais elle avait commencé bien avant. Une fan habitant dans le 37 m’a demandé si je comptais aller à Blois pour la rencontre entre fans. Et j’avais en effet prévu de m’y rendre, Blois n’étant pas très éloigné de Tours. Je lui propose de faire du covoiturage. On commence à échanger des mails avant le jour J pour l’organisation. Le dimanche ayant un repas de famille, je ne pouvais pas rester tout le WE (bien dommage, l’auberge de jeunesse m’aurait bien plus).

 

Jour J on se donne RDV à la gare avec Isabelle, on était tellement impatientes de rencontrer les autres fans qu’on est parties tôt. Donc 1ère rencontre avec Isabelle. Échange sympathique pendant le trajet, bien entendu sujet principal”notre LP”.

1h après nous arrivions à Blois. Un premier tour de marché puis recherche du camion Déli-choux (miam miam).

Rencontre de Lucie et prise d’un p’tit café avec un Déli-choux au rhum ! Et oui au taquet dès le matin😃.

Au café, des moineaux sont venus nous réclamer des déli-choux ! Pas farouches les oiseaux à Blois.

Après ce p’tit déj, retour au camion où nous avons fait connaissance d’Amandine (qui, elle aussi, attaque les déli-choux au rhum dès le matin !) 😋

Puis sont arrivées les autres fans au fur et à mesure.

Est donc arrivé le moment de prendre le 1er verre ensemble.

Après ça nous avons attaqué notre pique nique accompagnés en musique avec une fan à la guitare et Bernard au ukulélé. Un merveilleux moment musical. En dessert nous avions Des déli-choux … pour un régiment ! Un énorme merci à la pâtissière c’était un régal.

Puis nous avons chanté … enfin on a tenté ! 😂, certaine était plus forte en danse qu’en chant (clin d’œil à Carine).

Puis nous avons été boire un verre dans un bar où nous avons attendu, attendu, attendu … d’ailleurs Lucie attend toujours son coca😄

Une petite balade sur Blois pour faire la digestion. Et à la maison de la magie il y avait des dragons ! Agnès t’as loupé les dragoooooons !!!

Une petite balade au bord de la Loire face à un ragondin sans pudeur qui faisait sa toilette devant nous. Nous avons profité du soleil qui avait disparu depuis longtemps. Mais nos organisatrices nous avaient fait ça bien, elles avaient commandé le soleil pour cette rencontre.

Ce petit moment de détente nous a donné soif, donc direction un bar pour l’apéro.

Puis nous sommes allés à notre restaurant “Au coin de table”, super resto, accueillant (jusqu’au chat) et nous avons pu faire le remake des dragons à Agnès (qui je le rappelle avait loupé les dragoooooons) !

Au menu de ce restaurant, une particularité, de la purée de pomme de terre (chose peu commune😂😂😂) et attention pas n’importe quelle pomme de terre, de la bintje, pelée à l’économe ! 😂😂😂

On a failli perdre notre Amandine au restaurant, elle était prête à faire la vaisselle, voire éplucher les patates pour la purée du lendemain, “la blonde” lui a fait tourner la tête😉

Puis le temps est arrivé où il a fallu se séparer.

Retour à la voiture qui est restée sur un parking payant toute la journée sans le savoir, mais pas le moindre PV, Blois est une ville accueillante😂

 

Cette journée rencontre a été une grande réussite. Tout y était, des gens sympas avec un esprit du partage, de l’humour, riche en échanges humains et musicaux.

Merci à nos organisatrices pour cette journée, merci pour les déli-choux, merci pour le choix du restaurant et à bientôt pour une autre rencontre, avec un espoir que ce soit sur un concert d’ici la fin de l’année …

 

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et vos sourires.


TÉMOIGNAGE DE CHRISTINE

 

Super we à Blois où j’ai été très contente de retrouver les LP’s et de faire la connaissance d’autres LP’s, où j’ai bien ri, où simplicité, générosité, soleil et … plein de bonnes choses étaient réunis !

 

Merci aux différentes organisatrices, tout était parfait !!!


TÉMOIGNAGE VIDÉO DE BERNARD


TÉMOIGNAGE D' ISABELLE

 

Le 21 avril 2018, une date, une rencontre que je n'oublierai pas, une journée de partages, de fous rires, une très belle amitié pour chacun de nous, entre nous les fans de LP.


Merci à toutes et à tous pour ce magnifique weekend !

Merci pour vos belles photos !

Ce weekend a vraiment été magique, plein de rires et de partages autour de notre artiste préférée !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Agnès, Alex et Claire du fanclub officiel français "Elle est LP - LP France Officiel"



Commentaires: 1
  • #1

    Lucie (lundi, 04 juin 2018 07:11)

    Top week-end.. ..top rencontres.. ..top témoignages... top vidéos... en conclusion c était TOP !!!!! A refaire �