LP ET LA CAMPAGNE POUR DES FORMULES VEGETARIENNES CHEZ STARBUCKS

Article original : http://cok.net/blog/2018/02/singer-lp-joins-campaign-vegan-food-starbucks-nationwide/

Traduction : Fragments d'Agnès pour Elle est LP - LP France Officiel

 

 

La chanteuse LP rejoint la campagne pour des menus vegetarians dans les Starbucks à travers tout le pays

 

Juste avant de monter sur scène ce soir à Seattle, ville d’origine de Starbucks, la chanteuse à succès LP a envoyé un message à la société, se joignant à Compassion Over Killing (la compassion plutôt que le meurtre) pour demander de la nourriture végétarienne dans les Starbuck à travers tout le pays !

 

La chanteuse de “Lost On You”, LP (Laura Pergolizzi) écrit : « Hey Starbucks ! donnons à davantage de monde l’accès à une nourriture plus saine. Je sais qu’il y a beaucoup d’actuels consommateurs, et de futurs consommateurs, qui apprécieraient plus d’options végétariennes au menu, et je suis l’une d’entre eux. »

 

Les habitués de la chaîne demandent en effet des options végétariennes, et les représentants de Starbucks eux-mêmes ont entendu cette demande. Le PDG de Starbucks Kevin Johnson a récemment mentionné qu’il proposait davantage d’options végétariennes dans le cadre du programme de la société pour stimuler les profits en baisse.

 

Une pétition lancée par COK et la journaliste Jane Velez-Mitchell a été signée par presque 30000 personnes, encourageant Starbucks à ajouter des plats végétariens rassasiants à ses menus sur le plan national.

 

La chaîne est à l’écoute, elle a récemment préparé des friandises végétariennes pour le petit déjeuner ainsi que un bowl protéiné aux lentilles et un cupcake végan dans des villes choisies.

 

« En prêtant sa voix le jour de la Saint Valentin à la campagne de Compassion Over Killing avec Jane Velez-Mitchell, LP rejoint un chœur de milliers de gens qui demande à Starbucks des menus d'origine végétale dans tout le pays » a dit Laura Cascada, la responsable de la campagne de Compassion Over Killing.

 

Les campagnes de sensibilisation innovantes de Compassion Over Killing ont poussé des chaînes et des détaillants, comme Dunkin’ Donuts, Subway, Pita Pit, Tim Hortons et d’autres, à ajouter des formules végétariennes, permettant à des millions de personnes d’avoir accès à des plats d’origine végétale, meilleurs, plus sains et plus écologiques.

 

Pour agir :

Signez et partagez (en anglais) : rejoignez LP, Jane Velez-Mitchell et des milliers de gens pour demander à Starbucks davantage de plats végétariens.

- Cliquez ici (en anglais) pour plus d’informations sur les campagnes de COK, et sur les façons que vous avez d’aider


Article original : http://vegnews.com/articles/page.do?pageId=10829&catId=1

Traduction : Fragments d'Agnès pour Elle est LP - LP France Officiel

 

 

Le phénomène de la chanson, LP, demande des plats végétariens à Starbucks

 

La chanteuse à succès LP a dit que le temps était venu pour Starbuck d'écouter les demandes de ses clients qui souhaitent davantage de menus d'origine végétale.

 

L’auteur compositeur interprète Laura Pergolizzi (alias LP) a envoyé un message à Starbucks hier dans le cadre de la campagne de l’organisation pour les droits des animaux COK (Compassion Over Killing, la compassion plutôt que le meurtre) pour demander à la chaîne de café mondiale d’ajouter des options végétariennes dans ses menus. « Hey Starbucks » a dit Pergolizzi, « donnons à davantage de monde l’accès à une nourriture plus saine. Je sais qu’il y a beaucoup d’actuels consommateurs, et de futurs consommateurs, qui apprécieraient plus d’options végétariennes au menu, et je suis l’une d’entre eux. » COK a d’abord lancé sa campagne avec la journaliste végétarienne Jane Velz-Mitchell l’an dernier et depuis, il a obtenu 30000 signatures sur sa pétition. Le PDG Kevin Johnson a récemment déclaré que la société prévoit de proposer plus de boissons et de nourritures d’origine végétale. Starbucks a sorti son premier repas certifié végétarien – le Bowl végétarien à base de lentilles, de protéines végétales et de riz complet – en 2017 et s’est associé avec un boulanger végétarien de Floride, Bunnie Cakes, pour ajouter des desserts végans, un cupcake au fruit de la passion, pour choisir des lieux dans le sud de la Floride. La campagne précédente de COK a poussé des chaînes comme Dunkin’ Donuts, Subway, Pita Pit et Tim Hortons à ajouter des options végétariennes dans leurs menus.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Valerie.mourier0656@orange.fr (samedi, 24 février 2018 09:24)

    Bonjour, c'est très bien, j'adhère nous ne mangeons pas assez de légumes, de fruits.... Beaucoup trop d'animaux sont tués pour rien. Toutes ces structures de nourritures rapides, ne proposent pas de plats comportant suffisament de légumes et de fruits. c'est très bien. Félicitations.

  • #2

    Secci Sophie (samedi, 14 avril 2018 13:12)

    Super, LP, ne digerons pas la souffrance animale.